L'inter Miami n'ira pas en play-offs malgré le retour de Messi
Lionel Messi était de retour avec l'inter Miami la nuit dernière face à Cincinnati, Mais l'argentin n'a pas pu éviter la défaite et par conséquent l'élimination de son équipe avant les play-offs du championnat
L'Inter Miami ne verra pas les play-offs du championnat américain après sa défaite contre Cincinnati (0-1) dans la nuit de samedi à dimanche. Cette conclusion est logique après une saison noire, mais la venue de Lionel Messi avait apporté de l'espoir à Miami.
L'Argentin a d'ailleurs fait son grand retour à la 55e minute, après avoir manqué 4 rencontres suite à une fatigue musculaire, dont la finale de la Coupe US Open. Mais cela n'a rien changé au match et la victoire du leader de la Conférence Est.
Avec 33 points, soit sept longueurs de retard sur le 9e, premier qualifié pour les play-offs, l'Inter Miami ne peut plus atteindre la qualification à deux matchs de la fin. La double confrontation contre Charlotte n'y changera rien (18/10 puis 21/10).
Petit évènement cependant : Messi n'avait pas encore perdu sous ses nouvelles couleurs depuis son arrivée (11 victoires pour un match nul).
Le champion du monde va désormais retrouver l'Albiceleste pour deux rencontres de qualification à la Coupe du monde contre le Paraguay (le 13 octobre) et le Pérou (le 18 octobre). Il ne devrait donc pas rejouer devant son public, le dernier match de MLS étant à l'extérieur pour Miami.
Commentaires
Enregistrer un commentaire